War' Elisdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' Elisdar

Incarnez l'une des cinq races humanoïdes d'Elisdar, et venez vous joindre à la guerre ! Que les dieux soient avec vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merissa

Merissa


Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26

Personnage
Rang ou profession : sage-femme et guérisseuse
Race: Homme

Merissa Empty
MessageSujet: Merissa   Merissa EmptySam 21 Avr - 16:33


Votre personnage

Merissa Merissa


~ Merissa ~


  • Votre race : humaine

  • Votre sexe : féminin

  • Votre rang ou profession (préciser un maximum) : ancienne guerrière, Merissa a abandonné les armes pour devenir sage-femme et guérisseuse

  • Où habitez-vous ? A moins que vous ne soyez un voyageur ou un étranger ? À Nes' Merês, dans le royaume de Faïrel

  • Votre origine (facultatif pour les étrangers) : Nemês

  • Votre âge : 67 ans

  • Vos croyances (à quels dieux croyez-vous ?) : Sa religion est l'Ideqeza.


Votre histoire :
(en une dizaine de lignes minimum)

Merissa avait tout pour être heureuse. Quatrième enfant d'un famille aisée, elle vivait loin de tout souci. Jusqu'à ses quinze ans.
Cette année-là ses parents, tous deux guerriers, moururent lors d'un affrontement avec l'ennemi. L'année suivante, Merissa entra dans l'armée afin de les venger.
Peu à peu la soif de sang et l'envie de tuer s'emparèrent de la jeune fille, elle devint violente et colérique, à tel point que même ses sœurs n'osaient plus lui adresser la parole. Lorsque son frère mourut lui aussi au combat, la haine l'envahit entièrement. Elle ne pensait plus qu'à se venger, ne vivait que pour plonger sa lame dans le corps de ses adversaires, ne se réjouissait que lorsqu'elle pouvait voir la terreur faire briller leurs yeux, juste avant qu'ils n'expirent. On la disait folle, on l'évitait, mais cela lui était égal car sa rage la consumait entièrement.
Puis un jour elle quitta l'armée. Pourquoi ? Personne ne le sut jamais. Certains prétendent qu'elle en avait été expulsée pour insubordination, d'autres pensent qu'elle s'était tout simplement lassée des combats.
Merissa habita pendant six mois chez l'aînée de ses sœurs, puis elle disparut sans laisser de traces. Personne ne se plaignit de son départ et on ne tarda pas à l'oublier.

Plus de trente ans se sont écoulés depuis cette sinistre histoire et Merissa vit maintenant à Faïrel où elle exerce désormais le métier de sage-femme. Rares sont ceux qui ont eu vent de son passé, et encore plus rares sont ceux qui se risquent à y faire allusion. Cependant beaucoup de rumeurs courent encore à son sujet : on la pense folle, on raconte qu'elle aurait eu un enfant quelques années plus tôt mais qu'il serait mort jeune, on la soupçonne de s'adonner à des pratiques occultes... Mais il ne faut pas se fier aux rumeurs, n'est-ce pas ?

Votre physique :
(en quelques lignes)

Il fut un temps où Merissa était jolie, mais les années lui ont depuis longtemps ravi sa beauté passée. Malmenée par le passage du temps, elle semble avoir vingt ans de plus que son âge réel et on aurait du mal à voir en elle plus qu'une vieille femme impotente mais, même si elle souffre de certains affres de la vieillesse, ses gestes n'ont rien perdu de leur précision et ses yeux brillent toujours du même éclat qui trahit sa grande force de caractère.

Tout ce qu'il faut savoir sur vous :
(en cinq lignes minimum)

Merissa n'est pas facile à supporter, c'est le moins qu'on puisse dire. Acariâtre et bornée, elle n'a de cesse de se plaindre à propos de tout.
La plupart des gens l'évitent, ce qui n'est pas pour lui déplaire car elle n'apprécie pas la compagnie, mis à part celle d'Ombre, son chat gris. Elle ne cherche pas à démentir les rumeurs qui courent à son sujet et s'en amuse, en revanche elle n'aime pas évoquer son passé, en particulier la période où elle appartenait à l'armée.
Même si elle n'inspire pas confidence, ses connaissances en médecine sont appréciées et on fait souvent appel à elle, tant pour les accouchements que pour prescrire un traitement contre les maladies mineures.



Vous


  • Âge : 14 ans

  • Nationalité : française

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un message d'Iris sur un autre forum.

  • Qu'en pensez-vous ? Quand je suis arrivée j'ai eu le coup de foudre ! C'est vraiment un beau forum, et je ne doute pas qu'il va se remplir rapidement.

  • Code du règlement : Il n'y en a pas encore, il me semble.

  • Autre chose ? Je me connecte souvent la nuit, vers une heure du matin, donc ne vous étonnez pas de ne presque jamais me croiser en journée.


© Codage by Asha.




Dernière édition par Merissa le Dim 6 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 56
Points : 1115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Personnage
Rang ou profession : Apprentie guerrière et voleuse
Race: Ektaè

Merissa Empty
MessageSujet: Re: Merissa   Merissa EmptySam 21 Avr - 16:37

Bonjour et bienvenue ^^ ! Viendrais-tu du forum "le monde d'Ermenay" ? Je te valide...
Revenir en haut Aller en bas
https://warelisdar.forumgratuit.fr
Merissa

Merissa


Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26

Personnage
Rang ou profession : sage-femme et guérisseuse
Race: Homme

Merissa Empty
MessageSujet: Re: Merissa   Merissa EmptySam 21 Avr - 16:42

Exacte ! Je suis Aliss sur Ermenay (mais je pense que tu t'en doutais...).
Merci, je sens que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 56
Points : 1115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Personnage
Rang ou profession : Apprentie guerrière et voleuse
Race: Ektaè

Merissa Empty
MessageSujet: Re: Merissa   Merissa EmptySam 21 Avr - 16:45

^^ tant mieux ! Comme tu vois, le forum est en construction =s... Tout se fait petit à petit ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://warelisdar.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Merissa Empty
MessageSujet: Re: Merissa   Merissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' Elisdar :: Bienvenue ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: