War' Elisdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' Elisdar

Incarnez l'une des cinq races humanoïdes d'Elisdar, et venez vous joindre à la guerre ! Que les dieux soient avec vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nyedell, Prince de Nemês

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyedell

Nyedell


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Netêsmi

Personnage
Rang ou profession : Prince Héritier du Trône de Nemês et Roi par Intérim.
Race: Lidül

Nyedell, Prince de Nemês Empty
MessageSujet: Nyedell, Prince de Nemês   Nyedell, Prince de Nemês EmptySam 5 Mai - 18:37


Votre personnage

Nyedell, Prince de Nemês Sans_t38

~ Nyedell ~


  • Votre race : Lidül

  • Votre sexe : Homme

  • Votre rang ou profession (préciser un maximum) : Prince de Nemês - Roi en son absence

  • Où habitez-vous ? A moins que vous ne soyez un voyageur ou un étranger ? A Nestêmi

  • Votre origine (facultatif pour les étrangers) Nestêmi

  • Votre âge : 17ans

  • Vos croyances (à quels dieux croyez-vous ?) : Il croît en L'Ideqeza.


Votre histoire :
(en une dizaine de lignes minimum)

Fils du Roi Ennir et de la Reine Mandala, septième fils d'un septième fils, il perpétue la légende ...

Comme son père et ses ancêtres avant lui, Nyedell est le septième fils d'un septième fils. Effectivement, sa famille croyant en l'Ideqeza depuis des générations, chaque couple royal se voyait dans l'obligation d'avoir ou sept fils, si le Roi était un septième fils, ou neuf fille si la Reine était une neuvième fille. Ainsi, l'aîné devenait Roi et le septième (ou la neuvième) devenait le Protecteur du Roi, celui qui donnerait sa vie pour son souverain.
Ainsi, dès sa naissance, Nyedell fut promis au poste de Protecteur pour ses pouvoirs de septième fils. Cependant, rebelle de nature, le jeune homme insista pour faire partie de l'armée. Mais son père refusa sa demande.
Nyedell appris donc a se battre avec son frère aînée qui, a cause de son titre d'Héritier, avait l'interdiction formelle de tenir les armes.
Il avait alors 6frères ainées et 5 grandes soeurs ainsi que 1 petite soeur mais sa mère mourut en couche lors de la naissance de son petit frère.

Malheureusement, une épidémie ravagea le Royaume alors que Nyedell n'avait que 7ans. Sa petite soeur mourut, de même que son frère ainée, le Prince Héritier, et le prince cadet. Quelques années plus tard, le quatrième fils partit pour Faïrel, où il se maria à la princesse Héritière du Royaume. Les cinq princesses partirent elles aussi, les unes après les autres ...
Une seconde catastrophe fit d'importants dégats dans la famille lorsque Nemês entra en geurre contre Aedil. Le cinquième fils ainsi que le sixième fils moururent au combat.
Il ne restait plus que le troisième fils, Aiwwë, et Nyedell pour hériter du Trône ... Le Roi, devenu vieux, mit Aiwwë sur le Trône. Nyedell devint alors le Prince Héritier mais bientôt le jeune Roi partit en Croisade, confiant son Royaume à son petit frère, qui avait alors 16ans.

Un nan c'est écoulé depuis le départ du Roi ... Reviendra-t-il un jour ?

Votre physique :
(en quelques lignes)

Nyedell est blond, à les cheveux assez longs pour un homme. Ses yeux sont jaune d'or et ses pupilles, fendues. Il est plus grand que le commun des Humains et très musclé. Comme tous les Ludül, sa peau est mate. Il est magnifique et possède un charme étonnant.
Très croyant, il porte toujours sur lui un ou plusieurs rubans de couleur. Il porte toujours une chaines, des bagues et des bracelets d'argent pour se protéger des mauvais esprits.

Tout ce qu'il faut savoir sur vous :
(en cinq lignes minimum)

Nyedell est d'un naturel très calme : il ne s'emporte jamais et n'élève la voix que très rarement. Un peu rebelle, il n'aime pas faire comme les autres et privilégie toujours le changement et l'originalité. Cependant, Nyedell a un esprit de contradiction très poussé et il faut être très persuasif pour réussir a le faire entendre une idée. En plus d'être charismatique, Nyedell sait parler aux gens. Lorsqu'il parle, on l'écoute. Son plus grand défaut est peut-être son manque de compassion. Jamais il ne s'arrêtera dans sa lancée pour un blessé. Pour lui, tous les hommes meurt un jour, la seul chose qui importe est la façon de mourir. Effectivement, il a un grand sens de l'honneur.
De plus, septième fils d'un septième fils, il possède le pouvoir inné de jeter des malédictions et de contrôler les mauvais esprits.



Vous


  • Prénom (facultatif) : Ambrelle

  • Âge : 15ans

  • Nationalité : Française

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par son Partenariat avec Telhessia, ou je suis Admine (moi c'est Isil Dil'Vaa'La si jamais vous me chercher ^^)

  • Qu'en pensez-vous ? Il a l'air cool mais je pense que pour la partie RP, il faudrait faire plus de lieux : Capitales, Frontières, Environs ... (C'est comme sa sur Telhessia et je trouve cela plutot pratique)

  • Code du règlement : Pas encore créé.

  • Autre chose ? Euh ... Non ^^


© Codage by Asha.



Dernière édition par Nyedell le Jeu 17 Mai - 10:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 56
Points : 1115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Personnage
Rang ou profession : Apprentie guerrière et voleuse
Race: Ektaè

Nyedell, Prince de Nemês Empty
MessageSujet: Re: Nyedell, Prince de Nemês   Nyedell, Prince de Nemês EmptySam 5 Mai - 18:58

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche ^^ ! La capitale de Nemês se nomme Nestêmi, la cité étroite.
Revenir en haut Aller en bas
https://warelisdar.forumgratuit.fr
Nyedell

Nyedell


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Netêsmi

Personnage
Rang ou profession : Prince Héritier du Trône de Nemês et Roi par Intérim.
Race: Lidül

Nyedell, Prince de Nemês Empty
MessageSujet: Re: Nyedell, Prince de Nemês   Nyedell, Prince de Nemês EmptyDim 6 Mai - 10:27

Merci Very Happy
Sinon c'est bon, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 56
Points : 1115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Personnage
Rang ou profession : Apprentie guerrière et voleuse
Race: Ektaè

Nyedell, Prince de Nemês Empty
MessageSujet: Re: Nyedell, Prince de Nemês   Nyedell, Prince de Nemês EmptyDim 6 Mai - 10:35

Okay, je te valide ^^ ! Pour les parties rp, je le sais bien ; mais il faut d'abord créer les territoires =s... Le forum est encore loin d'être terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://warelisdar.forumgratuit.fr
Merissa

Merissa


Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26

Personnage
Rang ou profession : sage-femme et guérisseuse
Race: Homme

Nyedell, Prince de Nemês Empty
MessageSujet: Re: Nyedell, Prince de Nemês   Nyedell, Prince de Nemês EmptyDim 6 Mai - 14:04

Oh, quelqu'un qui croit en l'Ideqeza ! Je suis touchée... *écrase une larme imaginaire* Et septième fils d'un septième fils... merveilleux !
(Veuillez considérer ces propos comme une simple divagation de ma part et non comme des faits révélateurs de ma folie.)

Bref, c'est avec c'est avec un immense plaisir (et quelques remarques inutiles) que je te souhaite la bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyedell, Prince de Nemês Empty
MessageSujet: Re: Nyedell, Prince de Nemês   Nyedell, Prince de Nemês Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyedell, Prince de Nemês
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' Elisdar :: Bienvenue ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: