War' Elisdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' Elisdar

Incarnez l'une des cinq races humanoïdes d'Elisdar, et venez vous joindre à la guerre ! Que les dieux soient avec vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solembum~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solembum

Solembum


Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Rang ou profession : Rien de particulier...
Race: Ektaè

Solembum~  Empty
MessageSujet: Solembum~    Solembum~  EmptyVen 11 Mai - 22:45


Votre personnage

Solembum~  Avasol10

~ Solembum ~


  • Votre race : Ektaè

  • Votre sexe : Masculin

  • Votre rang ou profession (préciser un maximum) : Aucun rang particulier, et, comme tous les habitants du royaume d'Aedil, immense talent de forgeron.

  • Où habitez-vous ? A moins que vous ne soyez un voyageur ou un étranger ? Dans un arbre. Qui change en fonction des humeurs de monsieur...

  • Votre origine (facultatif pour les étrangers) Aucune, manifestement.

  • Votre âge : Inconnu

  • Vos croyances (à quels dieux croyez-vous ?) : Aucune


Votre histoire :


Tendre enfance... Voilà deux mots qui sont déjà de trop. Puisqu'il s'agit de deux choses dont Solembum n'a pas pu bénéficier. Celui-ci, n'ayant aucun souvenir, ne peut ni donner son age, ni vous renseigner sur : qui est-il. Il n'en n'a aucune idée. Absolument rien. Probablement du à une grave blessure plus jeune ? Allez savoir... Moi en revanche, je suis en mesure de vous parler, légèrement plus en profondeur, de l'histoire de cet Ektaè.
Ce mâle se nomme Solembum. Mais vous vous en doutiez peut-être déjà... Il vint au monde au royaume d'Aedil, et fut jeté dans la nature dès sa plus... Tendre enfance... Il n'eut donc d'autres moyens que de s'élever tout seul. De s'éduquer tout seul. De se défendre tout seul. De se nourrir tout seul. D'apprendre tout seul.
De vivre. Tout seul.
Ceci ne fit que grandir la solitude qui déjà, prenait beaucoup de place dans sa tête... Dans son corps... Dans son esprit... Dans son coeur...
Il ne connait pas ses parents, pas étonnant. Grandissant jour après jour, il devint un petit homme. Un adolescent comme disent les humains... Pour pouvoir survivre jusqu'ici, il dut voler, tuer, piller, et bien d'autres choses plus horribles encore. Mais, il ne volait pas pour simplement détrousser les gens qui tombaient sous ses griffes. Non. Il fut bien plus intelligent que ce que tout le monde pensait... Il était, et est toujours très discret. En effet, ce qu'il volait avait donc une utilité. La plus part du temps, Solembum repartait de chez l'habitant avec des sacs remplis de livres. De parchemins, de matériel pour écrire... Ce qui instruit fortement l'Ektaè qui, tuant des bêtes pour se nourrir devenait incroyablement puissant, robuste. A cette époque, il n'avait pas encore d'outil approprié pour tuer convenablement... Ses poings étaient tout à fait suffisants. Mais, errant un jour dans la ville tel un chat malade, il n'eut aucun problème à s'introduire dans une petite bâtisse pour utiliser à son tour, les braises brûlantes, le métal doux à ses pattes, et le marteau de fer... Grâce au don inné qui dormait jusqu'à lors en lui, et par la délicatesse, la discrétion et la douceur qu'il appris au cours de sa chère et tendre enfance, il put marteler toute la nuit, sans que quiconque ne puisse entendre le moindre bruit, le moindre crissement que pourrait produire le frottement de deux morceaux de ferrailles... Il ressortit donc de cet endroit appelé "forge" en langage humain, avec une lame aussi coupante que n'importe quel os se briserait sur elle sans même émettre un seul bruit de craquement. Juste le son de sa lame... qui après avoir été agité suit les vibrations du vent, s'évanouit peu à peu...
Aujourd'hui, l'Ektaè est toujours un petit homme, proche de la maturité. Vous le trouvez ici ce soir mais... Où sera-t-il demain ?

Votre physique :


Les yeux bleus perçant, la fourrure noire se dissimulant merveilleusement dans la nuit, vous l'avez compris, il s'agit d'un Ektaè mélanique. Probablement le plus robuste d'entre eux... Sa colonne vertébrale, allant du milieu de la nuque au bout de la queue est plutôt longue. Donnant à Solembum un équilibre remarquable. Un Ektaè sans sa queue, c'est comme un humain avec... une jambe en moins. Le fait d'avoir de petites oreilles ne réduit pas son audition. Bien au contraire, et comme tous ceux de sa race, son ouïe est la plus fine de tous les royaumes. Ne vous avisez pas de discuter à voix basses en présence d'Ektaè, vous risquez gros... Ses pupilles s'élargissant la nuit, le petit homme a la faculté de voir la nuit, aussi bien, si ce n'est pas mieux, que le jour. Sa rapidité et sa souplesse, sont époustouflantes. Certaines de ses dents sont plus pointues que les hommes normaux, et d'une blancheur incroyable. De même que le félin que vous avez retrouvé en lui, sa langue est râpeuse, ses griffes pointues, coupantes, dangereuses.
Terminons sur une touche de... douceur... La fourrure sombre de Solembum, est, si je ne m'abuse, la plus douce, du moins l'une des plus douces, de celles que ses semblables peuvent avoir. Effectivement, le fait d'être solitaire n'a pas enlevé en lui ses origines... animales... Qui font que la douceur est capital pour lui... On ne fait pas souffrir la personne que l'on tue... Mais, cette fourrure n'est pas simplement présente pour prouver qu'il fait bien partie de la famille des Ektaès, non, non, non. Je pense que sur celui-ci... La fourrure a un rôle bien plus particulier... Puisque montant légèrement dans sa nuque, ce pelage lui accorde une protection suffisante à cette partie du corps si sensible à notre cher petit homme... S'il est difficile d'approche, c'est bien à cause de cette sensibilité si particulière, qui reste autant pour moi que pour vous, un grand mystère...


Tout ce qu'il faut savoir sur vous :


Il y a... de nombreuses choses à savoir sur Solembum. La première, la plus important je dirais, pour vous qui allez vous heurter à sa personnalité, c'est... la solitude qui est tout de lui. Il a trop souvent vécu avec. Il ne peut plus faire sans. Je crois ne jamais avoir eu à dire qu'il allait d'un endroit à un autre d'une compagnie x ou y ! Cet esprit solitaire qui le hante n'a pas que, et n'est pas que positif, bon pour lui. Ceci a créé chez lui une peur assez particulière. La peur de l'échec, la peur de mal faire, de blesser quelqu'un pour qui il pourrait avoir une quelconque affection, l'handicape, énormément. Il ne sait plus quoi faire, où se mettre, comment réagir, que dire... Mais, ce n'est pas tout à fait surprenant. L'Ektaè n'a jamais eu l'occasion d'échouer, d'avoir le soucis de faire mal, de blesser ou quoi que ce soit pendant sa, Tendre enfance. Peut-être un petit peu, lorsqu'il allait piller à droite et à gauche. Mais ne recherchant aucun autre contact que la violence avec les personnes qu'il allait rencontrer, ceci ne lui posait alors que peu de problème. De nos jours, alors que la guerre éclate, il n'a d'autre solution que de se joindre, à sa manière aux groupes d'êtres vivants assez fous pour aller défier ce roi dont personne ne sait rien, mais dont l'armée est vraisemblablement "sur-puissante"... Pour lui cela ne veut pas dire grand chose... Il attaquera de son côté, fera les ravages de son côté et tout ira bien... Comme vous pouvez le voir, notre petit homme ne se rend pas compte de ce qu'il devra faire, peut-être endurer, tout dépend, pour pouvoir aider les armées à combattre. Mais la n'est pas la question...
Le fait de n'avoir jamais connu ses parents, des proches quels qu'ils soient, ou bien avoir eu de simples relations amicales aurait pu créer chez Solembum un égoïsme certain le poussant à faire de même que ceux qu'il y a eu avant lui. Autrement dit, à continuer dans cette idée là : rester seul. Pour toujours, et à jamais, blablabla. Seulement, voilà que pour l'Ektaè, il en est tout autre chose... Lui ne désire au fond, qu'une seule, autre chose... Trouver la personne qui sera avec le temps faire disparaître toute cette solitude si durement inscrite dans son fort intérieur. Solitude ne veut pas dire désert de tristesse, il pourrait en être ainsi, certes, et il en est ainsi ! Une partie de sa solitude ne lui laisse ressentir que ce vide infiniment grand semblable à ce désert dans lequel il ne trouvera jamais une goutte d'eau pour apaiser ses souffrances. Autour de tout cela, c'est autre chose encore... Autour de cela c'est... le chao. L'enfer. L'enfer est en lui ! Créant à la fois néant et désespoir, tourment et déchirure ! Dévastant tout ce qu'ils trouvent sur leur passage... Ne laissant à cet esprit remplis de solitude, déjà au fond du gouffre, aucune lueur d'espoir... Et pourtant...
Voilà que notre petit homme persiste... Espérant trouver le remède à tous ses tourments incessants...
Ne soyez alors pas surpris si lorsqu'il vous répond, ses réponses sont peu claires... parfois même, énigmatiques...



Vous


  • Prénom (facultatif) :

  • Âge : 15 ans

  • Nationalité : Francaise

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Partenariat

  • Qu'en pensez-vous ? Amazing \o/

  • Code du règlement : Okay by Asha ~

  • Autre chose ? Déjà posté ailleurs Wink


© Codage by Asha.



Dernière édition par Solembum le Lun 28 Mai - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 56
Points : 1115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Personnage
Rang ou profession : Apprentie guerrière et voleuse
Race: Ektaè

Solembum~  Empty
MessageSujet: Re: Solembum~    Solembum~  EmptySam 12 Mai - 7:09

Re-bienvenue ^^ ! Code bon, je te validerai quand tu auras trouvé ton image Wink. Super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://warelisdar.forumgratuit.fr
Solembum

Solembum


Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Rang ou profession : Rien de particulier...
Race: Ektaè

Solembum~  Empty
MessageSujet: Re: Solembum~    Solembum~  EmptySam 12 Mai - 8:29

Merci bien Wink ! je vais me permettre d'ajouter quelque chose dans la partie 'tout ce qu'il faut savoir sur vous', puis je posterais mon avatar et ma signature frai de ce matin, et voilà Wink !!

Merci encore !

Solembum~
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 56
Points : 1115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Personnage
Rang ou profession : Apprentie guerrière et voleuse
Race: Ektaè

Solembum~  Empty
MessageSujet: Re: Solembum~    Solembum~  EmptySam 12 Mai - 8:44

Validé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://warelisdar.forumgratuit.fr
Merissa

Merissa


Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26

Personnage
Rang ou profession : sage-femme et guérisseuse
Race: Homme

Solembum~  Empty
MessageSujet: Re: Solembum~    Solembum~  EmptySam 12 Mai - 13:06

Bienvenue ! Très belle présentation. Que dis-je ? MAGNIFIQUE présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Solembum

Solembum


Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Rang ou profession : Rien de particulier...
Race: Ektaè

Solembum~  Empty
MessageSujet: Re: Solembum~    Solembum~  EmptySam 12 Mai - 13:12


Haha ! Merci beaucoup Smile ! Je m'excuse, je n'ai pas bien pris le temps de lire les votre ._. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solembum~  Empty
MessageSujet: Re: Solembum~    Solembum~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solembum~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solembum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' Elisdar :: Bienvenue ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: