War' Elisdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' Elisdar

Incarnez l'une des cinq races humanoïdes d'Elisdar, et venez vous joindre à la guerre ! Que les dieux soient avec vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'assassin et l'épée maudite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaël

Zaël


Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Sur un toit a guider ma proie

Personnage
Rang ou profession : Seigneur des ombres, batard royal, assassin
Race: Homme

L'assassin et l'épée maudite Empty
MessageSujet: L'assassin et l'épée maudite   L'assassin et l'épée maudite EmptySam 12 Mai - 15:31


Votre personnage

L'assassin et l'épée maudite Cluodchubina2

~ Zaël noname(le tueur parfait n'a pas de nom il n'a que des masques)~


  • Votre race : Humain

  • Votre sexe : Masculin

  • Votre rang ou profession (préciser un maximum) : dernier Membre du cercle d'amne(une guilde d'assassin), Tueur a gage, seigneur des ombres(l'un des trois plus grand assassin):Ankou ,batard royal

  • Où habitez-vous ? A moins que vous ne soyez un voyageur ou un étranger ?n'a plus de patrie

  • Votre origine (facultatif pour les étrangers) aucune

  • Votre âge : 15ans

  • Vos croyances (à quels dieux croyez-vous ?) : Vénere la mort le sang et les fluides vitaux comme tout assassin...


Votre histoire :


Zaël courut et demandat aux apprentis de se cacher dans les sous-terrains et se retourna en les entendants partir ,il ne les suivrais pas il était un membre quoi que sa mêre en dise et devais protéger le cercle coûte que coûte même si il devais terminer comme kalleu avec un oeil en moin ou comme hubbe avec une jambe et un bras de bois ça ne le dérangeait pas il tenta de se rapeller les raisons de
cette guerre entre le roi et le cercle et il se souvint qu'il été la cause en question, son père voulais se débarrasser du bâtard qu'il avais engendré avec la seigneur des ombres la plus crainte jamais vue, je me souviens des paroles de ma mère :"tu est le présent que j'offre a la guilde afin de le tuer tu dois vivre et devenir fort...",je cours et tue 5 soldat qui ont eu le tort de croire que tragedia est une épée comme les autres et fonce vers le destin...
Je m'étale sur le sol en face de messire Daraught le bras droit de mon père et regarde autour de moi:mes amis, ma familles tous gisent mort, je vois soudain un éclair d'argent et de rose ainsi qu'une pointe d'or et je vois l'homme se tranchée en deux et ma mère bléssée en face, je vois tout de suite que ça blessure est mortel, elle me regarde et souris avant de se servir de la faculté d'ankou pour me téléporter hors de la guilde me disant ces derniers mots:
-Adieux mon fils je te confie la vengeance de la guilde et des innocents massacré par ton père...je t'aimerais toujour....
Tout de viens blancs et je me retrouve soudains hors de la ville un grand manteau et une lourde faux dans le dos...

Votre physique :
(en quelques lignes)

J'ai les cheveux blond et les yeux cyans,un visage fin et assez doux,je ne suis pas très grand ni très musclé du moin en apparence car je suis capable de manier une faux de pas loin de 65kilo comme si elle ne pesait riens ,je suis souvent déguisé en colporteur ou en marionnettiste afin d'être discret mais autrement je porte souvent des vêtements sombres pour passer inaperçue et j'ai tendance a avoir toujours une arme différentes selon le contrats en tout j'ai une centaines d'armes différentes caché dans un cercueil ou dans ma planques mais ma préférée reste Liduaïn"vipère" une épée serpent et aussi Laedrïm"orchidée" la lourde faux de ma mère...

Tout ce qu'il faut savoir sur vous :
(en cinq lignes minimum)

Zaël est un tueur, un maitre assassin il n'obéit qu'a trois commandements ceux du tueur parfaits:
le tueur parfaits n'a pas de nom il n'a que des masques
le tueur parfait n'a pas d'amis il n'a que des cibles
Le tueur parfait n'a pas de conscience, il a une mission.
Il sais manier n'importe quel arme même si il n'apprécie pas de tuer pour riens, il a appris a oublier ces émotion mais lorsqu'il ne tue pas il a un caractère timide et timoré mais a partir du moment ou il dégaine son arme et mets son manteau il deviens froid et sauvages un véritable serpent près a tuer quiconque s'approchera de luis et surtout obséder par son désir de vengeance...



Vous


  • Prénom (facultatif) : yoann

  • Âge : 16/17

  • Nationalité : Francais

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? nounou m'en a parlé

  • Qu'en pensez-vous ? super j'ai hate de rp

  • Code du règlement : Okay by Asha ~

  • Autre chose ? Manger des mars


© Codage by Asha.



Dernière édition par Zaël le Dim 13 Mai - 18:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 56
Points : 1115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Personnage
Rang ou profession : Apprentie guerrière et voleuse
Race: Ektaè

L'assassin et l'épée maudite Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'épée maudite   L'assassin et l'épée maudite EmptyDim 13 Mai - 7:57

Re-bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://warelisdar.forumgratuit.fr
Zaël

Zaël


Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Sur un toit a guider ma proie

Personnage
Rang ou profession : Seigneur des ombres, batard royal, assassin
Race: Homme

L'assassin et l'épée maudite Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'épée maudite   L'assassin et l'épée maudite EmptyDim 13 Mai - 17:37

fini miss
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 56
Points : 1115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Personnage
Rang ou profession : Apprentie guerrière et voleuse
Race: Ektaè

L'assassin et l'épée maudite Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'épée maudite   L'assassin et l'épée maudite EmptyDim 13 Mai - 17:55

Sorry, le code est faux ^^ ! Lis tout. Et il te manque l'image à mettre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://warelisdar.forumgratuit.fr
Zaël

Zaël


Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Sur un toit a guider ma proie

Personnage
Rang ou profession : Seigneur des ombres, batard royal, assassin
Race: Homme

L'assassin et l'épée maudite Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'épée maudite   L'assassin et l'épée maudite EmptyDim 13 Mai - 18:59

cet fois c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Solembum

Solembum


Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Rang ou profession : Rien de particulier...
Race: Ektaè

L'assassin et l'épée maudite Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'épée maudite   L'assassin et l'épée maudite EmptyDim 13 Mai - 19:36

Désolé si je suis en retard, mais bienvenu à toi tout de même Wink ! Présentation intéressante Smile !

Au plaisir de rp Wink !

Solembum~
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 56
Points : 1115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Personnage
Rang ou profession : Apprentie guerrière et voleuse
Race: Ektaè

L'assassin et l'épée maudite Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'épée maudite   L'assassin et l'épée maudite EmptyLun 14 Mai - 17:54

Tout est ok, je te valide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://warelisdar.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





L'assassin et l'épée maudite Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et l'épée maudite   L'assassin et l'épée maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin et l'épée maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' Elisdar :: Bienvenue ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: