War' Elisdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' Elisdar

Incarnez l'une des cinq races humanoïdes d'Elisdar, et venez vous joindre à la guerre ! Que les dieux soient avec vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Kiowenai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiowenai
Invité




Partenariat avec Kiowenai Empty
MessageSujet: Partenariat avec Kiowenai   Partenariat avec Kiowenai EmptyMer 16 Mai - 11:33

Bonjour à vous!

Un petit coucou pour vous dire qu'on a placé votre bouton sur notre forum vu que votre partenariat a été accepté!

Du coup je viens faire un tour par chez vous histoire de vous laisser notre fiche, (enfin si en fait vous pouviez venir la copier et la coller après ca serait bien parce qu'à cause des liens externes ça ne veut pas passer quand c'est moi snif) et pis pour vous dire que des que vous avez une fiche un peu plus officielle, il ne faut pas hésiter à venir la poster sur Kiowenai!
Je la rajouterais également sur notre site (pour l'instant cependant c'est pas fait il faut que je le remette un jour, c'est un peu moche ^^')

donc voilà! (ha et puis venez donner des nouvelles quand vous voulez, c'est toujours avec plaisir!)

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 56
Points : 1115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Personnage
Rang ou profession : Apprentie guerrière et voleuse
Race: Ektaè

Partenariat avec Kiowenai Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Kiowenai   Partenariat avec Kiowenai EmptyMer 16 Mai - 18:54

Bonjour ^^ !

Contente de la nouvelle =). J'ai envoyé votre bouton à notre designer, qui se chargera de le placer dans la PA. J'ai mis votre fiche également Wink ! Venez quand vous voulez, vous aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://warelisdar.forumgratuit.fr
 
Partenariat avec Kiowenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Ermenay
» Kiowenai
» Les Chants de l'Âme [Partenariat]
» Formulaire de demande de partenariat
» Demande de partenariat:Loups généralement Tordus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' Elisdar :: Bienvenue ! :: Invités :: Partenariats-
Sauter vers: