War' Elisdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' Elisdar

Incarnez l'une des cinq races humanoïdes d'Elisdar, et venez vous joindre à la guerre ! Que les dieux soient avec vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Chants de l'Âme [Partenariat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaenErys
Invité




Les Chants de l'Âme [Partenariat] Empty
MessageSujet: Les Chants de l'Âme [Partenariat]   Les Chants de l'Âme [Partenariat] EmptySam 1 Sep - 12:16

Bonjour, bonjour, comme dit dans le titre, je viens pour une demande de partenariat entre nos deux forums.


Les Chants de l'Âme


Lien du forum :

Code:
aeserya.forumactif.com/

Bouton : Vous avez libre choix dans ceux qui sont présentés ^^

Code:
aeserya.forumactif.com/t54-bouton-du-forum

Fiche :

Code:
aeserya.forumactif.com/t93-fiche-du-forum

Contexte :
Spoiler:

Autre ?

Aeserya est un tout jeune forum qui vient d'ouvrir ses portes, mais qui je l'espère, prospérera. Il prône la bonne entente entre les membres pour un forum convivial et agréable ou chacun pourra participé, donner son avis et bien sûr RP dans la joie et la bonne humeur.

¤ Une histoire et un contexte original et prenant.

¤ 8 Races jouables, chacune étant une création originale avec leurs propres maîtrise qui rendra chaque personnage unique.

¤ 10 Guildes & Organisations qui laissent une grande variété d'orientation.

¤ Possibilité d'apprendre de nouveau Chant et Capacité afin de pouvoir évoluer.

¤ Possibilité de faire partie de l'histoire principale avec divers rôles importants et personnages prédéfinis ou alors par diverse rencontre.

¤ 10 lignes pleine minimum pour nos RP.

¤ Un Guide est disponible afin d'aider les nouveaux arrivants dans les RP ou simplement se repérer sur le forum.

¤ ... et encore beaucoup de possibilité à découvrir.



Voilà, voilà, je vous remercie d'avance pour le temps consacrés à ce modeste forum et vous souhaite une bonne journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira

Elleira


Messages : 5
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : quelquepart... ou ailleur.

Personnage
Rang ou profession :
Race:

Les Chants de l'Âme [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Chants de l'Âme [Partenariat]   Les Chants de l'Âme [Partenariat] EmptyDim 16 Sep - 7:59

Bonjour, bonjour... désolé pour son retard de réponse, mais le forum est un peut tombé à l’abandon peut après ses débuts... Nous en avons discuté avec la fondatrice et sommes d'accord pour essayer de le relancer, (peut être pas tout de suite mais c'est à l'ordre du jour...ou du mois^^) pour le partenariat je ne pense pas qu'il y est d'inconvénients et j'ai trouvé le contexte très intéressant... mais il faut demander l'avis de la fondatrice et surtout le votre (si le forum n'est pas très actif dans l’immédiat, vous pouvez vouloir renoncez à votre demande...)
Revenir en haut Aller en bas
DaenErys
Invité




Les Chants de l'Âme [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Chants de l'Âme [Partenariat]   Les Chants de l'Âme [Partenariat] EmptyDim 23 Sep - 14:55

Je garde la demande ^^

On a tous ses débuts et je trouve ce forum très intéressant.

Je vous souhaite bonne chance pour le relancement (je connais à quelque point se peut être difficile) et attends alors la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 56
Points : 1115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Personnage
Rang ou profession : Apprentie guerrière et voleuse
Race: Ektaè

Les Chants de l'Âme [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Chants de l'Âme [Partenariat]   Les Chants de l'Âme [Partenariat] EmptyVen 21 Déc - 19:24

Tout d'abord, je m'excuse de cette loooongue absence ._. ...
Je confie en fait le forum à Mérissa et à Solembum, enfin à l'ensemble des quelques membres inscrits ^^'. J'accepte sans problème même si je crois que c'est un peu inutile maintenant... Encore désolée. Je ne pense pas pouvoir faire repartir ce forum, mais j'en ai lancé un autre récemment. Il est plutôt différent, surtout qu'à la base il n'est pas fait pour rp mais seulement pour organiser une histoire que j'ai inventé... Mais j'ai un peu besoin d'aide (un peu.....) et voici le lien si jamais quelqu'un est intéressé : http://thetrident.forumgratuit.org/

Au revoir ^^ (ou adieu).
Revenir en haut Aller en bas
https://warelisdar.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Les Chants de l'Âme [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Chants de l'Âme [Partenariat]   Les Chants de l'Âme [Partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chants de l'Âme [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Kiowenai
» Formulaire de demande de partenariat
» Demande de partenariat avec Ermenay
» Demande de partenariat:Loups généralement Tordus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' Elisdar :: Bienvenue ! :: Invités :: Partenariats-
Sauter vers: